Présentation Fererza

Vous souhaitez vous joindre au serveur ? Venez poster une candidature !
Répondre
Fererza
Administrateur du site

Présentation Fererza

Message par Fererza » sam. 26 oct. 2019 01:14

Hey !

Je n'ai jamais compris pourquoi sur tous les serveurs, on demande aux joueurs de se présenter, mais le staff évite ce passage, surtout les Fondateurs.
Aussi ai-je décidé de me jeter à l'eau et de me présenter :

Mon pseudo In-Game est Fererza, je suis le fondateur d'Ilencube.
J'ai eu l'idée de créer ce serveur après avoir rapidement tester le concept sur un autre serveur.
Mon but était de donner à Phoenix Rebirth un serveur partenaire du type SkyBlock.

A propos de moi :
Je ne suis pas méchant, je peux paraitre pédant, hautain, narcissique, égocentrique, etc... Mais il n'en est rien.
Pour ne rien vous cacher, je souffre de Trouble du Spectre Autistique. Je suis "rangé" dans la catégorie des Autistes Asperger.

De ce fait, je ne comprends pas les "codes sociaux", j'ai des problèmes pour comprendre des phrases qui vous sembleront simples, j'ai du mal avec le second degré, je n'ai pas de filtre social (On peut dire que je suis brute dans mes phrases), etc (oui, je vous passe la liste entière)...

Je souffre, directement lié à mon TSA, de centres d'intérêts restreins : Je ne m'intéresse qu'a certaines choses, comme chacun, mais cela vire à l'obsession chez moi. Lancez moi sur un sujet qui me tien à coeur et je ne pourrais plus m'arrêter.

J'ai des TOC, plus ou moins visible en jeu (Le fait de centrer absolument un objet au point d'en faire une crise d'angoisse si ça ne l'est pas par exemple).

J'ai également un trouble du déficit de l'attention sévère, je peux soudainement me passer d'un sujet à un autre, le moindre élément qui pourrait capter votre attention capte obligatoirement la mienne... De plus je peux littéralement me déconnecter de la réalité et rester plusieurs longues minutes à fixer un objet ou un point sans m'en rendre compte.

Bref, je suis Aspie, ce qui implique un suivi thérapeutique régulier, d'où mes absences.

Tchuss

Répondre