Retour en 1.10

Toutes les informations à connaitre sur le serveur.
Répondre
Fererza
Administrateur du site

Retour en 1.10

Message par Fererza » mar. 8 oct. 2019 13:48

Hey !

Comme chacun à put le voir récemment, le passage en 1.13 à été quelque peu... instable.
Le serveur ne fonctionnait pas correctement, s’éteignait sans prévenir, était lent... fin bref, la cata quoi...

Malgré de nombreux essaies pour solutionner le souci, rien n’y faisait. J’ai donc décidé de repasser en 1.10 le serveur.

J’ai cependant fais quelques changements pour équilibrer l’avancement de tous les joueurs :

On à put le constater, les joueurs de la période Bêta avaient été largement avantagés par rapport aux nouveaux, j’ai été trop généreux avec eux.

Ainsi, j’ai décidé de réinitialiser la map et changer quelques paramètres pour rééquilibrer le tout.
Ainsi, chacun aura la même chance d’être dans le top du classement.

Un grade Master d’un mois est obtenable gratuitement dans la boutique du serveur : http://swordexsb.buycraft.net/ à l’occasion de ce restart.

J’en profite également pour rappeler que ce mois sera potentiellement le dernier du serveur, en effet, les finances sont au plus bas et donc il me sera impossible de repayer un mois de serveur supplémentaire. Il faudrait pas grand chose : 15€ pour permettre au serveur de passer 1 mois de plus. Donc si vous aimez bien le Skyblock...

Répondre